paradise-sharing
Bienvenue sur paradise-sharing
paradise-sharing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» autodata 4.48
>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  EmptyJeu 15 Sep - 9:29 par seb17

» [Data Multi-marques] Autodata 3.40
>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  EmptyJeu 15 Sep - 9:24 par seb17

» MP de Atris 2015
>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  EmptyMer 11 Déc - 17:13 par ldc

» [Collection] manuels de réparation automobile RENAULT
>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  EmptyLun 12 Aoû - 13:08 par arekusandore

» [Calage Distributio] Etai module technique
>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  EmptyMar 7 Mai - 17:50 par seb140371

»  [Data Multi-marques] Auto data 3.38 fr
>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  EmptyMar 5 Mar - 10:17 par boubou14

» [Data] Dialogys 4.4.5 version portable
>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  EmptyMer 7 Nov - 15:41 par coproc

» [APK] TomTom Navigation GPS Traffic v1.9
>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  EmptyVen 18 Mai - 15:42 par ncarreracup

» [Data Multi Marques] Auto Data 3.43 (English)
>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  EmptyVen 18 Mai - 11:45 par alfaxz

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

2 participants

Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par byciclette Lun 2 Mar - 15:42

Bonjour bonjour tout le monde!

histoire de mettre un poil d'animation sur le forum, un petit bonjour journalier de chacun et un coup de 3615mylife, et le tour et jouer, et en plus net d’impôt!


déja que de nouveau membre apparaissent et qu’aucune présentation n'est rajouté.....

byciclette

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par Chris Lun 2 Mar - 19:42

byciclette a écrit:Bonjour bonjour tout le monde!
histoire de mettre un poil d'animation sur le forum, un petit bonjour journalier de chacun et un coup de 3615mylife, et le tour et jouer, et en plus net d’impôt!
Pas mal Laughing ..

byciclette a écrit:déja que de nouveau membre apparaissent et qu’aucune présentation n'est rajouté.....

Je n'oblige pas les membres de se présenter...mais bon c'est plus convivial de le faire Wink
Chris
Chris
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 01/07/2014

https://paradise-sharing.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par byciclette Mar 3 Mar - 9:27

hello everybody and gentleman!  

plus convivial en effet!

byciclette

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par byciclette Ven 6 Mar - 17:07

Bon vu que je me fais la discution en solo, je vais continuer sur la lancé!!!!  bon weekend a tout le monde!

byciclette

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par Chris Dim 8 Mar - 9:53

Désolé mon pote...mon pc m'a planté et j'ai du tout réinstaller et en même temps changer le matos...maintenant c'est un avion de chasse Laughing Laughing
Chris
Chris
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 01/07/2014

https://paradise-sharing.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par byciclette Jeu 12 Mar - 10:01

bonjour bonjour!!  au tkt ça roule!   en parlant de changement de matos il va vraiment falloir que je me motive a acheter un pc portable ou un fixe mais dans tout les cas me faut acheter un Pc digne de ce nom car chez moi je n'ai que des vieux coucou

byciclette

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par byciclette Lun 16 Mar - 11:50

bonjour a tous, dailleurs en parlant de nouveau je me tâte entre un avec seven ou W8....  ou du MAC mais bon le prix n'est pas le même   ?????*

byciclette

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par Chris Mer 18 Mar - 19:22

W8 pour moi est un échec....W7 est une réussite....j'attends version officielle Windows10...

 Mac OSX est très stable le prix reste assez chéros. J'ai pu testé Mac OSX depuis version Leopard ----> Yosemite.
Le problème sur Mac est les softwares sont moins nombreux que windows, mais ça commence à venir Laughing
Chris
Chris
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 01/07/2014

https://paradise-sharing.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par byciclette Jeu 19 Mar - 11:47

bonjour bonjour,

pour mac je suis tout a fais OK avec toi mais bon pour avoir discuté avec certain qui tournent  avec.... de la balle!

par contre ok que W8 est echec mais bon un pc neuf a l'heure actuelle c'est chaud de trouver avec du W7!  a moins de faire un montage a la carte

byciclette

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par Chris Lun 23 Mar - 18:42

Un pc sous W8 d'origine; y'a grande chance que tu puisses passer sous W7...et je pense au niveau drivers y ne doit pas avoir trop de souci, évidemment tout dépend du matos
Chris
Chris
Admin
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 01/07/2014

https://paradise-sharing.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par byciclette Mer 15 Avr - 15:50

hello, de retour des bas fonds de la terre , lol!

oui aussi pas con cette solution je n'y avais pas pensais , alors qu'elle est si évidente!

byciclette

Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)  Empty Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum